Acheter le meilleur masque facial pour coronavirus – Quelle est la différence entre les masques faciaux, les masques respiratoires et les masques respiratoires

Vous n’avez jamais porté de masque facial auparavant? Nous expliquons comment porter un masque facial, utiliser, enlever et éliminer

Foire aux questions sur les masques faciaux . par exemple, pouvez-vous laver un masque facial?

Les enfants peuvent-ils porter des masques faciaux? Jetez un œil à nos masques pour enfants et enfants

Pendant combien de temps pouvez-vous porter un masque facial?

Acheter des masques respiratoires N95, KN95 & FFP2 (UK Stock)

Tous ces produits EPI sont disponibles pour une livraison le jour ouvrable suivant.

 

Quel est le meilleur masque facial pour le coronavirus?

Comparer les masques N95 v KN95 v FFP2

Si vous avez le temps, nous expliquons les différences ci-dessous.

En résumé, ils sont essentiellement les mêmes. Ils arrêtent 95% des particules de taille> 0,3 microns. Le N95 est le code des États-Unis, KN95 est le code de la Chine, KF94 est le code de la Corée et FFP2 est le code de l’UE, cela inclut le Royaume-Uni.

Les masques KN95, KF94 et FFP2 sont des alternatives aux masques N95 et équivalents N95. Ils sont tous les mêmes.

Le port d’un masque facial médical normal peut-il vous protéger contre le virus Corona?

Un masque facial ample et régulier peut vous aider à arrêter de répandre des éternuements, de la toux et des liquides à d’autres personnes. C’est ainsi que le virus corona se propage. Les personnes portant des masques faciaux doivent les jeter après chaque utilisation. Découvrez notre gamme de masques jetables anti-virus Virus Stop Virus ™ .

Oui, les masques respiratoires (ils s’adaptent étroitement autour de votre nez et de votre bouche), communément appelés masques faciaux N95, peuvent vous protéger contre le virus si vous les portez et les utilisez correctement. Vous devez les ajuster correctement pour qu’ils soient bien serrés.

Ces masques sont plus épais qu’un masque médical normal. Cependant, ils doivent être installés correctement et ils ne sont pas conçus pour être utilisés pendant une longue période. 30 minutes est un temps moyen à porter. Jetez le visage lorsqu’il est mouillé ou sale. Un masque facial respiratoire typique durera plus d’une semaine. Portez-le lorsque vous êtes près d’autres personnes, par exemple dans un bureau ou lorsque vous voyagez en transports en commun.

Certains utilisateurs auront du mal à respirer. Vous ne pouvez pas porter de masques N95, KN95 et FFP2 si vous avez une barbe ou une barbe.

Le système respiratoire le plus connu est le système NIOSH, qui classe les masques comme N95, N99 et N100. Ces masques sont évalués par l’American National Institute for Occupational Safety and Health, qui fait partie du CDC.

Le nombre sur un masque classé NIOSH signifie l’efficacité de filtration du filtre. Par exemple, un masque N95 est nécessaire pour arrêter AU MOINS 95% des particules de 0,3 microns. Un masque R95 filtrera également au moins 95% des particules de 0,3 micron.

La seule différence vient des masques classés N100 et P100. Une filtration complète est à ce stade impossible, et un masque de 100 est efficace pour arrêter 99,97% des particules de 0,3 micron.

Les masques suivants les plus courants que vous trouverez sont ceux classés par l’Union européenne. Ces masques sont disponibles en trois classements différents, FFP1, FFP2 et FFP3. Bien que les nombres sur ces masques ne suivent pas le même système que les masques NIOSH, les nombres plus élevés sont toujours meilleurs.

Un masque FFP1 a une filtration de 80%, FFP2 a 94% et agit de manière très similaire à un masque N95, et FFP3 a 99% et fonctionne de manière similaire à un masque N99. En bref, à part la note FFP1, qui fonctionne bien moins bien que tout masque classé NIOSH, les masques classés EN européens fonctionnent de manière similaire à leurs équivalents NIOSH.

Les masques KN95 sont les masques standard qui sont destinés à la grande majorité des porteurs. Ils sont les mêmes que N95 aux USA.

Les masques coréens KF sont disponibles en deux niveaux différents, KF80 et KF94. Comme le système NIOSH, le nombre représente le taux de filtration des particules, ce qui rend les masques très faciles à comparer.

Le système KF est basé sur le système européen de notation FFP et en tant que tel, il fonctionne presque de manière identique. Un masque KF80 a les mêmes performances qu’un masque FFP1 et KF94 les mêmes performances qu’un masque FFP2.

Si possible, utilisez des masques KF94 dans la mesure du possible, car ils ont beaucoup plus de protection que les masques KF80. En Corée, les masques KF80 sont souvent destinés aux enfants et KF94 aux adultes.

 

Masques respiratoires Acheter des masques respiratoires

N95, KN95 et FFP2

Il convient de noter à nouveau que, puisque les masques faciaux pour respirateurs KF94 utilisent les mêmes spécifications que les masques faciaux pour respirateurs FFP2, cette comparaison est vraiment entre les respirateurs N95, KN95 et FFP2.

Les masques classés N95 et KN95 sont efficaces pour filtrer au moins 95% des particules. Les masques FFP2 sont évalués à 94%. Pour cette raison, les masques N95 et KN95 sont très légèrement plus efficaces que les FFP2 et KF94.

Cependant, la différence est minime et certains masques FFP2 et KF94 peuvent filtrer un pourcentage de particules significativement plus élevé que 94%.

Les masques KN95 en provenance de Chine sont identiques aux masques N95 aux États-Unis ou bien d’avoir un ou des masques personnalisés France .

 

Masque facial Corona Virus – empêche les gouttelettes respiratoires de pénétrer dans vos yeux, votre nez et votre bouche

Vous pouvez également vous protéger en utilisant les boucliers de masque facial Stop Virus.

Les masques faciaux Stop Virus ™ sont certifiés Grade 3, ce qui signifie qu’ils peuvent résister à toutes les gouttelettes et éclaboussures de liquide – parfait pour arrêter le virus Corona COVID-19. Pour plus d’informations, Ces masques faciaux Stop Virus ™ sont les mêmes que ceux utilisés par les équipes médicales traitant les patients atteints du virus Corona dans les hôpitaux du NHS.

L’ultra léger Le masque facial Stop Virus ™ vous offre la première couche de protection contre les gouttelettes respiratoires, les éternuements et les particules en suspension dans l’air. Les masques faciaux Stop Virus ™ empêchent les gouttelettes humides de pénétrer dans votre bouche, vos yeux et votre nez.

Les masques faciaux Stop Virus ™ sont idéaux pour les travailleurs du NHS, les pharmaciens, les soignants, le personnel municipal, les supermarchés, les navetteurs, les employés de magasin, les chauffeurs-livreurs. Toute personne qui sert des clients ou voyage dans les transports publics. En savoir plus.

  • Matériau PET solide
  • Épaisseur 0,12 mm
  • Matériau durable et léger
  • Réglable pour s’adapter à n’importe quelle taille de tête
  • Essuyer pour nettoyer la surface
  • Classe optique: 1
  • Protection certifiée de grade 3 pour les gouttelettes et les éclaboussures
  • Utilisé par NHS Trust, les équipes A&E, l’UIT et Care Works pour se protéger et protéger les patients