Adresses de bar à Biberon à Paris

Paris regorge de soirées de tout genre organisées dans les bars les plus insolites de la capitale. Ce sont des établissements qui proposent de se distraire, de danser, de communiquer, de consommer un cocktail ou de boire de la bière tout en évoluant des conditions très particulières.

Les bars à biberon font partie de cette catégorie de bars insolites de la capitale où l’on redevient un enfant. Nous avons fait appel à http://www.youshoul.eu qui est un site entièrement consacré à la privatisation de bars à Paris, afin de vous présenter les deux bars qui excellent dans cet exercice.

 

102, rue du Théâtre, le Zéro de conduite

Dans ce bar situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans le 15ème arrondissement, vous replongez totalement dans votre enfance. Pour être bien vu à cet endroit, il est préférable de ne pas boire avec un verre. L’idée est très originale et sympathique. On consomme des cocktails sans ou avec alcool, aux noms de personnages de Disney ou Tex Avery comme Olaf, Raiponce, Mikou, Baloo, Ratatouille, Pollux ou Porcinet, servi dans des biberons à emporter, avec des bonbons. Il y règne une ambiance bon enfant et un état d’esprit convivial et ludique avec des diffusions de dessins-animés, l’installation des jeux de société, etc. De plus, pour commander, il faut d’abord dessiner sur une ardoise le personnage qui donne son nom au cocktail choisi. A l’intérieur du bar le Zéro de conduite, plongé dans la pénombre il est possible que vous en perdiez vos moyens quelques instants pour vous retrouver totalement par la suite.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de réserver ou de privatiser l’espace en raison de la popularité grandissante dont jouit le bar pour éviter de mauvaises surprises.

                                                          

45, rue Monsieur Le Prince, L’urgence bar

Situé à quelques minutes d’Odéon, voici le bar à biberon le plus célèbre de Paris aux concepts originaux. L’urgence bar comme l’indique son nom, porte sur le thème de l’hôpital avec des cocktails aux noms tout aussi évocateur comme « le suppositoire », « le laxatif » ou encore « le toucher rectal » que vous pouvez déguster en vous servant par exemple d’un biberon. Mais, vous avez le droit de choisir de boire vos cocktails dans une éprouvette. Par ailleurs, ce bar a pour seule décoration, des radiographies accrochées aux murs.

Malgré le prestige dont bénéficie ce bar, nous pouvons soulever un seul point faible : l’espace trop limité de l’aire du bar. C’est pour cela qu’il est important de réserver vos places ou de privatiser l’espace pour vos soirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *