Choisir sa cigarette électronique pour la première fois, les conseils

Si vous n’avez jamais essayé une cigarette électronique, vous pourriez envisager de commencer avec un appareil jetable pour la première fois. Cela vous permettra d’avoir une idée de ce que le vaping représente réellement, surtout si vous souhaitez vous lancer dans le vapotage. Cependant, lorsque vous vous mettez à vapoter réellement, sachez qu’il y a des centaines de saveurs qui ont tous les deux le goût et les saveurs de base du tabac qui sont plus doux ou fruités. Avec le bonus supplémentaire de pouvoir choisir vos niveaux de nicotine, ou pas du tout de nicotine, les possibilités sont infini !

Comment reconnaître les meilleures cigarettes électroniques

En supposant que vous avez au moins eu une utilisation limitée avec une e-cigarette, et en supposant que vous êtes sûr que vous allez continuer à vapoter, vous voulez commencer à chercher à acheter un kit de démarrage. Il y a des kits et des marques impressionnants, tout comme il y a des modèles inférieurs. La plupart des cigarettes électroniques première génération est composé de deux pièces, notamment la batterie et la cartouche ou cartomiseur qui contient l’e-liquide. Ce modèle de cigarettes électroniques ressemblent très portrait aux cigarettes traditionnelles, et permet aux fumeurs de retrouver cette sensation offerte par les cigarettes du type Marlboro et autres. Il suffit de recharger la batterie, de visser le cartomiseur et vous voilà avec une cigarette fonctionnelle.

Récemment cependant, quelques fabricants de cigarettes électroniques, les meilleures marques de e-cigarette ont commencé à introduire des réservoirs de type mini-ego ou clearomiseurs. Ces mini clearomiseurs vous permettent de les remplir avec votre propre liquide tout en utilisant les batteries traditionnelles de style e-cigarette. L’avantage avec cette nouvelle innovation c’est qu’elle vous donne toute la commodité et la sensation du design en deux pièces des cigarettes électroniques traditionnelles avec la possibilité d’utiliser votre propre e-liquide et vos mélanges.

Pour ceux qui cherchent à utiliser des cigarettes électroniques pour passer du tabac au vapotage, la cigarette électronique équipée d’un clearomiseur est parfaite pour répondre à votre attente. Non seulement elles imitent parfaitement la sensation de fumer, mais elles se sentent aussi près d’une cigarette dans la main et sur les lèvres quand vous la feuilletez. C’est la façon la plus simple de faire la transition du tabagisme au vapotage.

Voilà quelques points à connaître avant de se mettre au vapotage. Alors, si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, pensez à choisir la cigarette électronique qui conviendra le mieux à vos besoins, tout en tenant en compte de la sensation que vous souhaitez retrouver dans votre nouvelle e-cigarette.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *