Collier élastique pour chat : Colliers élastiques de sécurité

Nous vendons des colliers de sécurité élastiques pour chats – Un collier pour chats qui reste en place.

L’équilibre parfait entre sécurité et efficacité.

Le Collier ne sera pas efficace si le chat perd la sécurité. Les propriétaires de chats veulent à la fois un collier de sécurité, dont le chat peut s’échapper s’il se coince dans quelque chose, mais ne sont pas heureux lorsque le chat perd un collier avec des badges d’identification. Le CatBib fonctionnera avec n’importe quel collier que vous choisirez, mais vous devez garder le collier sur le chat pour que le CatBib soit efficace. Le collier pour chat utilisé est celui avec une courte longueur d’élastique. L’insert élastique s’étire si le chat se coince dans quelque chose et permet au chat de sortir du collier, mais il ne se détache pas complètement comme le font les colliers à rupture de plastique.

Les colliers de chat sont considérés comme des colliers de sécurité

Les colliers de chat sont considérés comme des colliers de sécurité parce qu’ils comportent un court morceau d’élastique. Si le collier se coince dans quelque chose, il s’étire et le chat peut sortir sa tête du collier. Il ne s’agit PAS d’un collier de sécurité. Le dispositif de libération en plastique, montré sur les photos, ne peut être défait que par le propriétaire du chat. On utilise ce collier et on aime sa qualité. De nombreuses bavettes sont perdues à cause des colliers détachables.

Ce collier a résolu deux problèmes :

1) la sécurité et 2) les pattes du chat

Une fois que vous avez décidé du type de collier à acheter et si votre chat n’a jamais porté de collier auparavant, laissez le chat s’habituer à porter un collier pendant plusieurs jours, avant d’y attacher également un CatBib. Étonnamment, la plupart des chats ne sont pas affectés par le fait de mettre un CatBib sur leur collier.

Plus que vous ne le souhaiteriez, les colliers pour chats :

Selon le résumé de la recherche… « Sept chats ont perdu leur CatBib au moins une fois pendant l’essai et un a perdu son CatBib six fois. » Sept chats sur cinquante-six, soit 12,5 % des chats de l’étude. Le seul chat sur 56 qui a perdu son CatBib 6 fois n’est pas la norme, en d’autres termes, 1,7% des chats portant un CatBib peuvent s’attendre à perdre leur CatBib plusieurs fois. Malheur à vous si vous avez un chat intelligent.

La plupart des chats portent des colliers de sécurité (tous les chats de l’étude en portaient également). Il existe plusieurs types de colliers de sécurité sur le marché. Il existe différents types de boutons pression en plastique et un autre modèle qui comporte un petit insert élastique. Vous voudrez peut-être essayer différents types de colliers. Le collier qui peut le mieux fonctionné est celui avec un petit insert élastique. Ce type de collier ne se détache pas complètement, mais peut s’étirer suffisamment pour que le chat puisse sortir sa tête du collier si nécessaire.

Acheter le collier élastique pour votre chat aux meilleurs prix à partir de ce lien.