Comment apprendre le français rapidement ?

Le français est considéré comme l’une des plus belles langues du monde. En apprenant le français, vous aurez la possibilité de communiquer avec plus de 220 millions de personnes supplémentaires. Apprendre une langue peut être difficile, cependant. Mais avec cet article, vous allez converser en français en un rien de temps ! Angelio Academia vous donnera un aperçu rapide de la langue française et de son apprentissage.

Choisissez votre style d’apprentissage

Êtes-vous un apprenant visuel, auditif ou kinesthésique? Cela signifie que vous apprenez mieux en regardant les mots vous-même, en les entendant vous parler, ou en écoutant et en voyant et en associant des actions ou des sentiments avec eux. Si vous avez déjà appris des langues, revenez sur la façon dont vous les avez apprises et voyez ce qui a fonctionné pour vous et ce qui n’a pas fonctionné. Dans la plupart des classes, vous écrivez beaucoup, mais vous parlez moins. Parler la langue et s’y immerger est extrêmement important et constitue un moyen de devenir plus efficace dans la langue plus rapidement. Mémorisez 30 mots et phrases chaque jour. En 90 jours, vous aurez appris environ 80% de la langue. Les mots les plus courants constituent le plus grand pourcentage d’interactions. Commencez donc par mémoriser les mots les plus courants. Assurez-vous de continuer à utiliser les mots que vous avez utilisés précédemment afin de ne pas les oublier lorsque vous mémorisez de nouveaux mots. Étiquetez tout ce qui se trouve dans votre maison avec le mot français et assurez-vous de dire les mots à voix haute chaque fois que vous les lisez. Fabriquez des cartes-éclair et utilisez-les dans le bus, pendant la publicité pendant que vous regardez la télévision. Pour suivre des cours de français à Paris, contactez Angelio Academia.

Persévérer et apprendre

Apprenez comment les verbes fonctionnent avec les noms et entre eux. Les choses que vous apprenez au début du français ont plus de sens lorsque vous maîtrisez mieux la langue. Regardez comment la prononciation fonctionne. La grammaire est extrêmement importante pour apprendre une langue. Pour bien parler, vous devez comprendre comment fonctionnent les verbes, comment fonctionnent les temps présent, passé et futur, et comment les genres travaillent avec les noms. Apprenez la prononciation. Ceci est particulièrement important avec le français, où pour les anglophones, les mots écrits ne ressemblent en rien à la langue parlée. Certaines personnes sont naturellement de bons apprenants de langue et d’autres non. Ne l’utilisez pas comme une excuse. Une fois que vous avez un vocabulaire assez large, vous pouvez commencer à traduire les choses que vous voyez tous les jours dans votre langue maternelle. Vous pouvez écouter une chanson et commencer à réfléchir aux mots et aux temps dont vous auriez besoin pour traduire cela en français. La même chose peut être dite pour les panneaux de signalisation, les menus ou même les conversations. Bien que cela puisse sembler fastidieux, vous pensez parfois à un mot dans votre langue maternelle et vous réalisez que vous ne connaissez pas l’équivalent français. C’est un bon moyen de maintenir vos compétences et de ne pas oublier de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.