Comment avoir des plays soundcloud?

Obtenir des avis sur toute forme de média social ou d’application n’est pas chose facile. Il suffit de penser aux difficultés que les Youtubeurs doivent affronter chaque jour, avec de nouvelles vidéos luttant pour obtenir les goûts et les points de vue qui leur permettront de gagner leur vie. Pensez aux utilisateurs de Facebook dont les vidéos n’obtiennent pas suffisamment de parts pour générer des appréciations et des réactions permettant de faire passer leurs pages au niveau supérieur, et pensez aux Instagrammers qui n’obtiennent pas assez d’attention sur leurs posts pour leur permettre de créer leurs comptes. C’est loin d’être aussi facile que la plupart des gens le pensent, et ce n’est pas différent avec Soundcloud. La majorité des gens qui utilisent Soundcloud le font simplement pour écouter de la musique, mais ceux qui téléchargent réellement la musique savent combien il peut être difficile d’obtenir le nombre de plays soundcloud qu’ils désirent si désespérément c’est pourquoi certains utilisent l’achat plays soundcloud.

Soundcloud a connu un regain de popularité ces dernières années, et c’est une partie du problème. Il y a tellement de titres sur l’application qu’il est presque impossible pour chacun d’entre eux d’obtenir un nombre adéquat de pièces, et c’est pourquoi tant de gens échouent avec cette application. Il y a cependant plusieurs façons d’obtenir plus de lectures sur vos morceaux, je sais combien vous aurez travaillé dur sur ces morceaux et combien vous serez désespéré de les faire entendre, donc vous n’avez pas à vous inquiéter. Je suis ici aujourd’hui avec tous les meilleurs conseils sur la façon d’obtenir plus de pistes sur vos Soundcloud, alors asseyez-vous et détendez-vous pendant que je vous parle de tout cela.

Je ne poste pas beaucoup sur Soundcloud moi-même, je suis plutôt un auditeur. Cela me place cependant dans une position privilégiée, où je connais toutes les formes de publicité qui fonctionnent lorsqu’il s’agit d’inciter les utilisateurs à écouter vos morceaux. J’ai vu beaucoup de tentatives qui n’ont pas du tout été attrayantes, et j’en ai vu qui ont été tout à fait irrésistibles. Quels sont donc les moyens d’obtenir plus de pièces ?

L’un des moyens d’obtenir plus de pièces sur vos pistes Soundcloud est de les payer. Je sais que ce genre de méthodes a tendance à être désapprouvé. Pensez aux Youtubers qui paient pour les goûts et les points de vue, ou aux Instagrammers qui paient pour les nouveaux adeptes. En général, les gens méprisent ce genre de tactique, mais je pense personnellement qu’ils ne devraient pas le faire pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, vous utilisez votre propre argent pour cela. Cela montre tout de suite à quel point vous êtes prêt à faire des sacrifices pour votre carrière au Soundcloud et prouve que vous travaillez dur. Deuxièmement, ce n’est pas comme si le nombre d’opinions que vous obtenez était simplement fabriqué. Les gens continueront à écouter vos morceaux, donc vous continuerez à faire connaître votre musique. À mon avis, c’est un moyen assez sûr d’obtenir plus de pièces – si vous savez à qui vous adresser.

La partie délicate se situe au moment où vous devez choisir un site web ou une application pour acheter ce que vous aimez. Il existe une pléthore d’entreprises, dont certaines sont beaucoup plus fiables que d’autres. Vous ne voulez pas gaspiller votre argent avec une entreprise qui ne vous offre même pas de jeux ou qui vous propose de très mauvaises offres. Vous devrez faire quelques recherches et découvrir celles avec lesquelles il vaut la peine de travailler ; lisez les critiques en ligne et demandez à d’autres utilisateurs de Soundcloud qui ont fait de même. Si vous voulez en savoir plus sur un site potentiel que vous pourriez utiliser, cliquez ici. Je vous conseille également de commencer modestement lorsque vous achetez des pièces pour vos morceaux. Payez un petit montant au début avec la société que vous utilisez, et assurez-vous que vos jeux augmentent réellement. Si c’est le cas, payez un peu plus la prochaine fois et vérifiez qu’elles augmentent à nouveau. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous obteniez le nombre de pièces que vous souhaitez, et votre patience sera récompensée. Vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres, et je crois que si vous suivez cette méthode, vous serez sur la bonne voie pour le succès de Soundcloud.

Bien sûr, si vous cherchez à obtenir beaucoup de plays Soundcloud, vous devez aussi vous concentrer sur la production de bons contenus. Après tout, c’est pour cela que les gens utilisent l’application et ils ne voudront pas perdre de temps à écouter des choses qu’ils n’aiment pas. Vous voulez éviter de vous forger une réputation d’utilisateur qui poste fréquemment mais avec une qualité médiocre. Vous devez vous concentrer sur le temps que vous consacrez à votre musique, vous assurer qu’elle est vraiment à la hauteur pour qu’elle en vaille la peine. Une chanson qui est vraiment bonne sera beaucoup plus jouée qu’un groupe de chansons médiocres, et si vous postez continuellement de bons morceaux, les gens seront plus enclins à continuer à cliquer sur vos morceaux.

Vous devriez également vous concentrer sur la publicité de vos chansons Soundcloud sur d’autres formes de médias sociaux. Il peut s’avérer assez difficile de faire voir vos morceaux sur l’application Soundcloud seule, aussi l’utilisation d’applications comme Facebook et Instagram peut vous donner un coup de pouce bien nécessaire. Si vous avez une page Facebook, affichez-y tous les liens vers vos morceaux et demandez aux gens d’aller les écouter. Les gens que vous connaissez auront tendance à le faire, et s’ils aiment votre musique, ils partageront probablement votre lien pour qu’encore plus de gens le voient. Il en va de même pour Instagram : affichez un lien dans la légende d’un billet ou sur un article pour encourager vos lecteurs à venir vous écouter. Pas de publicité, c’est de la mauvaise publicité lorsque vous voulez plus de vues Soundcloud.

Dans l’ensemble, je pense que la meilleure façon de progresser est de simplement produire un bon contenu. Si votre musique est bonne, les gens voudront l’écouter et continueront à le faire. La publicité sur les médias sociaux et l’achat de musique sur des sites fiables vous donneront un coup de pouce bienvenu, alors n’oubliez pas de vous y tenir et continuez à faire de la bonne musique !