Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram

instagramInstagram est l’un des sites de réseautage social les plus populaires de la planète. C’est un réseau social avec plus d’un milliard d’utilisateurs par mois, un algorithme ultra-intelligent et des tonnes de marques intelligentes et créatives sur Instagram. C’est un endroit concurrentiel si vous souhaitez développer votre marque et augmenter votre vente. Si vous voulez vraiment vous démarquer, montrer votre marque et avoir plus d’adeptes Instagram est votre meilleur outil pour se faire. Voici quelques nouvelles façons d’atteindre vos publics cibles et d’avoir plus de followers sur Instagram.

Obtenez plus de suiveurs Instagram avec un profil Instagram complet et de marque

Si vous voulez avoir plus d’adeptes Instagram en 2019, vous devez faire attention à quoi ressemble votre profil Instagram. Votre flux est la première occasion de faire bonne impression et d’inciter les gens à cliquer sur le bouton « suivre ». Et puisque votre profil Instagram devient aussi important que votre page d’accueil, vous voulez vous assurer qu’il a une apparence exacte. La beauté esthétique d’Instagram n’est pas une nouvelle tendance sur Instagram. Des entreprises de toutes tailles, des startups aux grandes marques, organisent leurs flux pour attirer de nouveaux adeptes. Pour réussir, votre flux n’a pas à adhérer à l’intégralité de l’esthétique blanche et parfaite de l’esthétique Instagram, il doit simplement être cohérent avec votre marque et votre marché cible. Avez-vous entendu parler de cette application qui aide à avoir plus de followers sur son compte Instagram ? Cette technique est révolutionnaire et nous vous encourageons à la tester. Mais l’important pour 2019 est de vous assurer que chaque aspect de votre flux et chaque message correspondent à l’esthétique que vous avez choisie pour votre marque.

Obtenez plus d’abonnés Instagram en utilisant des hashtags et des balises d’emplacement dans vos Instagram story

C’est une nouvelle année pour Instagram Stories grâce au lancement d’autres fonctionnalités telles que des GIF, de la musique, des autocollants pour les achats, des sondages, des questions et plus encore. Avec autant de nouveaux outils créatifs, les marques deviennent de plus en plus créatives avec leurs histoires Instagram alors qu’elles tentent de toucher de nouveaux publics et d’attirer leurs followers. Mais il est important de garder à l’esprit les bases de l’optimisation de vos récits Instagram pendant que vous êtes en train de tester toutes les nouvelles fonctionnalités. Les Instagram stories apparaissent sur la page Instagram Explore, ce qui signifie que les personnes qui ne vous suivent pas peuvent toujours trouver et regarder vos histoires. Et s’ils aiment ce qu’ils voient, ils pourraient même appuyer sur suivre sur votre profil. Mais en plus de figurer sur la page Explorer, votre histoire peut également apparaître dans les histoires de différents endroits et hashtags.

 

Partager des selfies pour avoir plus de followers sur Instagram

On ne peut nier qu’Instagram est toujours un lieu très social. Et les gens veulent suivre des stories auxquels ils peuvent s’identifier, qu’il s’agisse d’une marque, d’influenceurs ou d’une personne avec laquelle ils ont fréquenté le lycée. Il est donc important de rendre votre compte Instagram le plus convivial possible et de montrer vraiment en quoi consiste votre entreprise et votre marque si vous souhaitez obtenir davantage d’adeptes Instagram. De plus, saviez-vous que les photos avec des visages génèrent 38 % de plus de « J’aime » sur Instagram ? La vidéo est l’un des moyens les plus simples de faire connaître votre marque à de nouveaux publics. Vous pouvez immédiatement donner le ton, partager des séquences en coulisses et montrer ce qui distingue votre marque. En 2019, les gens veulent connaître les gens derrière la marque, tout autant que les affaires et les produits.

Créez des publicités Instagram qui vous aident à avoir plus d’abonnés sur Instagram

Lancer votre propre campagne publicitaire sur Instagram n’est pas si difficile, mais cela peut être intimidant pour de nombreux propriétaires de petites entreprises et les influenceurs qui ne l’ont pas encore fait. Il existe toute une série de types d’annonces Instagram que vous pouvez diffuser pour votre compte, des images et des vidéos de type flux aux annonces animées Instagram Stories qui apparaîtront lorsque votre public cible tapera dans les histoires. L’important est de vous assurer de cibler le bon public, de la bonne manière. Heureusement, cibler un public sur Instagram avec une publication sponsorisée est très simple, Instagram fait tout le travail difficile pour vous.

Promouvez votre contenu Instagram sur d’autres plateformes pour obtenir plus de suiveurs Instagram

Si vous souhaitez obtenir davantage de followers Instagram, il est temps de songer à votre stratégie Instagram dans le cadre de vos plans marketing plus larges et de voir comment vous pouvez vous épanouir en dehors de l’application Instagram. Pensez plutôt à la manière dont vos autres canaux de marketing tels que votre site Web, votre lettre d’information par courrier électronique, Twitter, Facebook et YouTube peuvent guider votre public vers votre page Instagram. La promotion croisée de votre contenu Instagram sur d’autres canaux est un moyen très simple de diriger vos abonnés déjà existants vers votre page Instagram où ils sont sensibles de suivre, car ils connaissent déjà votre marque.

 

 

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