Comment choisir une destination où le dépaysement est absolu ?

Pour choisir une destination authentique où le dépaysement est absolu, vous devez choir un pays authentique qui répond à tout ce que vous désirer vivre. Par exemple, les amoureux de la photographie doivent choisir un endroit paradisiaque où la nature est reine. Ensuite, vous devez regarder les incontournables du pays en ligne et les images diffusées. Ainsi, vous allez découvrir l’emplacement de la destination et son authenticité. Découvrez par exemple la Jordanie, une destination authentique.

Un circuit en Jordanie

Bienvenue en Jordanie, un lieu où évasion et dépaysement, découverte et détente sont les seuls maîtres-mots. Commencez votre aventure à Gérasa, à la découverte de la vieille ville, un important vestige millénaire. Érigées au Ive siècle av. J.-C., les ruines de l’ancienne Gérasa ne manqueront pas de vous surprendre avec son avenue parsemée d’immenses colonnes et de pierres de grande taille. Les ruines du Kerak de Moab de la ville de Karak sont toutes aussi spectaculaires. La construction de ce château fort fut au XIIe siècle. Aujourd’hui, sa cour basse abrite le musée archéologique de Karak. Le musée est axé sur l’histoire de la ville et l’archéologie.

Découvrir la mer morte

Rejoignez ensuite l’ouest de la Jordanie pour se délecter de la mer morte. Offrez-vous un instant d’évasion dans cette mer à forte salinité, où vous flotterez sans aucun effort. À proximité de la mer morte, des centres de bien-être proposent des séances de thalassothérapie aux touristes en quête de détente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *