Comment fonctionne la structure de la phrase en anglais

L’apprentissage de l’anglais peut commencer par n’importe quel côté. En effet, cela dépend de ce que l’apprenant attend à la fin de ses cours. Mais la plupart du temps, on s’intéresse surtout à la construction de la phrase. En effet, si on ne connait que la grammaire ou juste des mots isolés, le message ne sera jamais passé et toute conversation devient impossible. Il est alors nécessaire de savoir comment bien construire une phrase en anglais. Pour cela, on doit connaitre les règles qui régissent l’ordre des mots.

La construction des phrases affirmative et négative

Certains pensent que les règles en anglais sont très compliquées. Cependant, il suffit tout simplement de maitriser las règle et le tour est joué. Par conséquent, pour une construction correcte de ces deux types de phrase, il suffit de placer le sujet directement avant le verbe et le COD directement après le verbe. Contrairement à la structure d’une phrase française où le sujet peut encore posséder des compléments, celle de l’anglais englobe l’ensemble dans « sujet ».

La place du COI dans une phrase anglaise

Il y a des moments où vous devez utiliser un COI. Pour cela, il suffit de regarder si le COD est formé avec la préposition « to » ou non. Dans le premier cas, le COI se place juste après le COD. Dans le deuxième cas, le COI précèdera le COD. Simple non ?

La place des adverbes dans une phrase écrite en anglais

Un adverbe ou une expression adverbiale s’utilise de temps en temps dans une phrase. Son utilisation n’est point complexe. Il suffit tout simplement de bien considérer la phrase de départ. En général, il existe trois places qu’un adverbe peut occuper dans une phrase. Soit, il se place devant le sujet comme dans «Yesterday the girl was sick », soit il se trouve après le COD. Cette deuxième option est valable pour la plupart des adverbes. Comme exemple, vous pouvez avoir «The cat eats a big fish on a chair in the kitchen». En troisième lieu, il est possible d’insérer l’adverbe au milieu du groupe verbal. A titre d’exemple, on peut avoir “She has already written this letter”

L’exception confirme la règle

Ces règles s’appliquent généralement pour toute construction de phrase. Il y a cependant des exceptions comme certains adverbes qui doivent se placer entre le sujet et le verbe ou au milieu du verbe si celui-ci est composé. Ces adverbes sont surtout ceux qui expriment la fréquence.

Si vous suivez ces règles à la lettre, vous ne risquez de commettre aucune erreur que cela soit pour une phrase simple ou complexe. Cependant, il est préférable de suivre des cours d’anglais à Paris avant de vous lancer dans les conversations. Pour cela, il vous suffit de faire une inscription chez Angelio Academia. Les formateurs dans ce centre vous aideront à maitriser les règles de structures de phrase pour pouvoir les appliquer dans la réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *