GlassPro, pour avoir une vision claire

Ces derniers temps, vous oubliez souvent d’apporter vos lunettes avec vous. Pourtant, vous en avez besoin pour lire vos documents et vos fichiers de manière claire. Il est vrai qu’il est difficile de s’en souvenir dans la précipitation. Avec GlassPro, ne paniquez plus. Vous aurez vos lunettes toujours à portée de main et des yeux.

Vos lunettes partout, tout le temps

Oublier vos lunettes est devenu presque une habitude. Vous parvenez une fois sur trois à les glisser dans votre sac. Parfois, il vous arrive que dans l’empressement, vous cassiez les branches, ce qui rend vos lunettes de lecture quasiment inutiles. L’idéal est d’avoir une paire de lunettes à la fois souples, résistantes et faciles à garder sur vous. Optez donc pour GlasdsPro, une paire de lunettes pince-nez et sans montures. Elle prend peu de place et vous pourrez même la laisser sur votre trousseau de clés sans craindre une seule rayure. Le GlassPro est un petit gadget à la fois pratique et facile à ranger. Son étui ultra plat n’est pas encombrant et passe inaperçu dans votre sac déjà rempli. Vous pourrez même le placer sur votre pendentif pour ne plus les oublier ou à votre porte-clé.

Des lunettes tendance et confortables

Une paire de lunettes pince-nez peut-elle être trendy ? La réponse est affirmative. Effectivement, vous vous débarrasserez du look temporaire des branches en adoptant uniquement les verres sans la monture. Les verres sont d’autant plus résistants qu’elles ne risquent en aucun cas de s’abîmer avec le temps. Effectivement, les GlassPro sont dotés de verre en polycarbonate qui a l’avantage d’être léger et transparent. Comme expliqué sur la fiche technique du site Dealparfait, vous n’aurez pas à craindre de les user en dépit de leur petite taille et de leur discrétion. Vous avez également le luxe de pouvoir choisir parmi 5 couleurs. Choisissez donc la vôtre pour parfaire votre look.

Une correction respectueuse de l’ordonnance médicale

Sachant que les lunettes de lecture sont avant tout un dispositif médical, vous devez toujours garder la prescription de votre ophtalmologue. Les paramètres de correction de la vue y sont écrits noir sur blanc. Ainsi, au moment de passer votre commande pour un ou plusieurs GlassPro, n’oubliez pas d’y mentionner le degré de correction. Cet indice va de +1 à + 4 en fonction des rectifications pour une meilleure vision de lecture.

Des lunettes de vue ajustables à souhait

Le principal inconvénient de commander ses lunettes en ligne est de ne pas toujours tomber sur le bon écartement des branches. Une situation qui ne risque pas à se manifester sachant que les GlassPro n’ont pas de branche. La silicone placée au niveau de l’os nasal est en outre facile à ajuster pour un bon maintien et éviter que les lunettes ne glissent. Si vous connaissez donc l’écartement de votre nez ainsi que votre degré de correction, il ne vous reste plus qu’à passer votre commande. N’oubliez pas de préciser la couleur que vous souhaitez pour un rendu à la hauteur de vos attentes.