Gros plan sur l’investissement dans les cryptomonnaies ?

Depuis quelques temps, on a remarqué que le Bitcoin a connu une hausse exponentielle. C’est une aubaine pour les investisseurs qui souhaite faire un placement rentable. Dans cet article découvrez quelques informations qui pourront vous aider à en savoir davantage sur la façon dont il faut s’y prendre pour investir dans les cryptomonnaies.

Comment obtenir les monnaies virtuelles ?

Pour acquérir des monnaies cryptées, vous avez le choix entre deux manières. La première consiste à vendre un bien ou un service en se faisant payer dans la cryptomonnaie de votre choix. La seconde repose sur le fait de convertir des devises « classiques » comme l’euro par exemple en monnaie cryptée. Sachez que pour convertir vos euros en Bitcoins, vous pouvez solliciter les services des sites spécialisés. Ils  sont disposés à vous proposer des échanges en toute facilité et dans les meilleurs délais. Toutefois, vous devez nécessairement vous inscrire sur la plateforme en ligne en fournissant une copie électronique d’une pièce d’identité et une pièce pouvant prouver votre adresse comme une facture récente de gaz, d’internet ou d’électricité entre autres.

Créer un portefeuille de cryptomonnaie, pourquoi ?

La création d’un « portefeuille » est une étape obligatoire. Cela parce qu’il vous permettra de garder en toute sécurité votre monnaie. Un portefeuille de monnaie cryptée représente une adresse qui se présente sous la forme d’une suite de chiffre à laquelle vous aurez accès grâce à un mot de passe. Pour créer une adresse bitcoin, rendez-vous sur une plateforme dédiée. Une fois que vous aurez un compte bitcoin, vous pourrez commencer à payer avec un cryptomonnaie ou recevoir un paiement en cryptomonnaie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *