Jennifer Pamplona a payé 400 000$ afin d’avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian

La jeune Brésilienne Jennifer Pamplona a dépensé une fortune pour ses popotins. En fait, elle veut ressembler à son idole, la célèbre Kim Kardashian. Eh oui, cette dernière possède des fesses d’enfer, que plusieurs femmes l’envient. Et certainement, auprès des endroits où la chirurgie esthétique fait rage, la demande la plus fréquente est sûrement celle de ressembler à Kim Kardashian.

La beauté de Kim Kardashian

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, il est temps de découvrir qui est Kim Kardashian. Pour commencer, elle est l’épouse du fameux Kanye West. Côté physique, elle est parfaite. Sa peau extrêmement lisse donne tout le temps envie de la toucher et de la caresser. De plus, cela met davantage en valeur sa beauté. Ensuite, sa poitrine généreuse montre un aspect typiquement féminin. Peu importe la tenue qu’elle porte, ses seins ne peuvent que lui donner plus de charme. Et pour terminer, des fesses volumineuses s’ajoutent à tout ce qui est sus cité. Bref, toute femme sensée, qui désire posséder un corps de rêve n’a qu’à la prendre comme exemple parce qu’elle est tout simplement parfaite.

Comment Jennifer Pamplona a pu s’offrir les belles fesses de son idole

La jeune Brésilienne se fascine des fesses toniques de Kim Kardashian. Elle a décidé de ne pas compter ses dépenses afin que son popotin ressemble à celui de Madame Kardashian. En tout, elle a dépensé aux environs de 400 000$ pour arriver à ses fins. Et naturellement, tout relève de la chirurgie esthétique. Le tout peut se résumer en quelques mots : elle a subi plus de 10 injections. Par ailleurs, elle a dû encaisser 2 kilos de graisses afin d’obtenir le résultat attendu.

Les raisons qui ont poussé la jeune Brésilienne à « améliorer » ses fesses

Au départ, ce qui la poussait à recourir à la chirurgie était surtout son complexe. En fait, elle avait besoin de mieux se sentir en ayant des fesses volumineuses. Une fois quand elle était encore mince, un footballeur lui reprochait d’être trop maigre. Il avait encore ajouté qu’elle n’avait pas de fesses. Elle voulait ainsi vaincre ce complexe et montrer au monde entier qu’elle peut avoir des fesses de rêve.

Les résultats du recours au bistouri

Tout s’est bien déroulé et le résultat obtenu est plus que satisfaisant. En effet, la jeune Brésilienne peut sans aucun complexe se comparer aux autres jolies femmes de même nationalité qu’elle qui sont réputées pour leur forme pulpeuse. Elle a avoué face à la presse locale qu’elle est très flattée actuellement et peut sans aucun souci s’aligner à la beauté de Kim Kardashian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *