Le lac Phu Ninh

Hoi An n’est pas le seul site touristique lors de voyage à Quang Nam, cette terre a beaucoup d’attractions, des endroits intéressants où les touristes ne viennent jamais. Le lac de Phu Ninh est l’une des attractions touristiques écologiques que vous  ne pouvez pas manquer  Durant le voyage à Quang Nam. Lelac Phu Ninh possède la beauté originale où il y a un paysage  poétique, la végétation riche et l’air frais.

Le lac de beaux paysages

Le lac Phu Ninh  est situé au village de Trung Dan, commune de Tam Dai, district de Phu Ninh. Le lac Phu Ninh est à seulement 7 km du centre-ville de Tam Ky et à environ 60 km de vieille ville  de Hoi An. C’est un lac artificiel avec une grande surface d’eau de 3.433 ha qui possède des îles vertes entre  l’eau  et entourées d’arbres. Le lac Phu Ninh est un lieu de convergence de la beauté poétique, de la simplicité rustique et de la simplicité du pays de Quang Nam.

Le paysage au lac  Phu Ninh est considéré comme une  belle peinture  qui a  fasciné beaucoup de touristes. Tout de l’année, il semble que la scène soit aussi belle que ça. Vous pouvez voir le cielbleu, dans, des nuages ​​flottants, le lac tranquille et  les arbres pleins de vitalité sur les petites îles au milieu du lac. Vous pouvez également voir des poissons nageant ou  des oiseaux dans le ciel. Le lac est comme un immense miroir  copiant ce qui l’entoure. Le lac Phu Ninh est probablement la plus belle au printemps, lorsque les jeunes pousses germent, les fleurs épanouies et les oiseaux  chantent tous les jours.  À ce moment- là, les touristes vont  admirer les fleurs sauvages parfumées sur la route. En été, le lac Phu Ninh  reste une destination idéale qui  vous aide à  oublier la chaleur étouffante. Les  touristes seront immergés dans l’espace frais et le paysage naturel avec la  verdure fraîche.

En automne, le paysage du lac devient plus beau que jamais. L’automne avec des vents  froids  vous fera sentir des émotions  difficiles à décrire. Puis, à l’arrivée de l’hiver,  il existe des pluies au  lac Phu Ninh. En même temps, le lac de Phu Ninh  contient  une beauté merveilleuse  pleine de charme et fascine les touristes.

L’espace idéal de détente

Lors de voyage à Quang Nam, surtout le lac Phu Ninh, vous avez la possibilité de prendre le bateau sur le lac  en écoutant l’histoire mystérieuse  racontée par les habitants locaux ou se promener sur quelques grandes îles du lac  telles que l’île de Rua, l’île de Su, le trou Ba Trang, le trou Khe, …Les expériences simples seront  des souvenirs inoubliables lors de voyage au Quang Nam.

En outre, vous pouvez également rester dans des chambres confortables ou louer des tentes pour passer la nuit,  profiter des barbecues et vous détendre avec des  services de santé dans la zone del’écotourisme. En même temps, vous aurez la chance de profiter  des activités intéressantes ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *