Le maquillage permanent : pour sublimer votre visage

Pour un maquillage qui ne coule pas, il n’y a rien de mieux que le maquillage permanent. Des produits adaptés existent pour n’importe quelle partie de votre visage : yeux, lèvres, sourcils, etc.

Le maquillage permanent des lèvres

Le maquillage permanent des lèvres vous permet de leur redonner une couleur naturelle tout en leur donnant du volume. Avec ce type de maquillage, vous pouvez donc dessiner le contour de vos lèvres.

Le maquillage permanent des sourcils

Pour mettre en valeur votre regard, optez pour le maquillage permanent des sourcils. Il corrige vos sourcils, les redessine et masque les cicatrices. Il donne de l’esthétique à vos sourcils broussailleux et clairsemés. Avec le maquillage permanent des sourcils, vous aurez l’air jeune.

Le maquillage permanent des yeux

Le maquillage permanent des yeux vous offre de nombreuses possibilités selon ce que vous recherchez. Si vous souhaitez avoir des yeux de biche, le mieux c’est de redessiner vos cils ou vos paupières. Pour épaissir vos cils, il vaut mieux utiliser un flash-liner. Pour tracer un trait sur le coin externe de vos yeux, employez un eye-liner. Pour mettre en valeur vos yeux, vous pouvez aussi ajouter des grains de beauté.

Le maquillage permanent des yeux ne sert pas seulement à sublimer votre regard mais également à camoufler les cicatrices ou certaines parties gênantes.

Pour éviter toutes mauvaises surprises, il vous est conseillé de vous adresser à un dermatologue ou à un esthéticien qualifié dans le maquillage permanent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *