Les plus beaux endroits à visiter en Australie

Pour ceux qui s’intéressent aux voyages, l’Australie représente une destination à ne pas rater. D’ailleurs, ce continent classé comme étant petit mais qui est si grand pour les touristes vous réserve nombreux endroits à visiter et à vous couper le souffle. Nous avons ainsi établi pour vous une liste de certains endroits qui méritent que vous y consacriez du temps pour les admirer.

Découvrez la Sydney

Cette ville n’est point à manquer si vous vous rendez en Australie. En effet, tout ce que vous allez y découvrir se résume par un seul mot : « merveilleux ». Pour les adeptes de l’histoire, ils pourront élargir leurs connaissances en visitant le Darling Harbour. Si vous vous intéressez à la nature et tout ce qui s’y attache, il vous sera possible de partir à la découverte des milliers d’espèces de plantes en ajoutant le Royal Botanic Gardens à la liste des endroits à visiter. En outre, ceux qui adorent se prélasser ou être bronzés, il leur est conseillé de passer du bon temps sur les plages dorées de Manly ou de Bondi.

Visitez l’Ayers Rock

Autrement appelé Uluru, ce site représente le symbole du pays. En même temps, Ayers Rock reflète l’histoire arborigène concernant le Territoire du Nord. Ce qui est sûr c’est que cet endroit  occupe la première place pour la liste des sites les plus célèbres en Australie. Une fois sur place pour admirer ce lieu, vous vous rendrez compte des changements de couleur qui s’y opèreront.

Le Kangaroo Island

Le kangourou reste un animal fascinant. Il sera ainsi un grand privilège d’en voir de ses propres yeux. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre sur le large d’Adélaide en Australie du sud. Cet endroit se définit comme un coin de paradis. A part les kangourous, vous aurez aussi la possibilité de voir des pingouins, des opossums, des wallabies voire même des koalas. De plus, vous n’aurez aucun souci sur le fait d’effrayer ces animaux parce que vous appartiendrez à la même nature qu’eux.

Le parc national de Kakadu

Ce grand parc qui s’étend sur 200 km se trouve à 3 heures de Darwin. Il est classé de patrimoine mondial par l’Unesco. Un nombre important de faune et de flore y trouve refuge. Ne pas visiter cet endroit équivaut à rater votre séjour en Australie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *