Les points essentiels pour draguer une fille

La drague est relative aux hommes. En effet, cela fait partie des divertissements masculins. De plus, il existe des moments où nous croyons avoir rencontré la bonne personne. A ce moment, si vous ne la draguez pas, elle vous filera entre les doigts. Mais comment assurer la drague ? Comment la séduire ? Vous aurez la réponse dans cet article.

Les critères à remplir pour draguer une fille

  • Un visage rayonnant: En fait, vous devez laisser vos problèmes à la maison et en sortir souriant. Mais cela ne veut pas dire que vous devez sourire bêtement ! Non, vous devez avoir un visage souriant. Vous pouvez vous entrainer devant votre miroir jusqu’à ce que vous trouviez le « juste sourire ». Et n’oubliez pas de bien vous  brosser les dents, histoire d’embellir plus votre sourire.
  • Un sujet intéressant à aborder avec la fille sur laquelle vous avez flashée doit aussi être dans votre pack séduction. En fait, avoir une conversation banale avec elle ne vous mènera nulle part. Regardez-la et étudier bien son comportement avant de vous lancer.
  • L’humour représente un domaine très important pour séduire une fille. En effet, l’humour démontre l’intelligence d’une personne. Elle saura alors que vous êtes quelqu’un possédant une bonne valeur si vous lui montrer que vous avez de l’humour. Vous pouvez alors jouer sur vos observations pour la faire rire.
  • La confiance en soi constitue également un atout considérable dans l’art de la séduction. Il vous faut prendre votre courage à deux mains. Qui ne risque rien n’a rien et celui qui risque gagne !
  • La patience figure aussi parmi la liste des points essentiels pour draguer une fille. Ne vous précipitez pas. Laissez les choses suivre leur cours normal. Selon les circonstances, vous êtes maitre de décider de quand l’embrasser ou quand parler de sexe etc.
  • Ne pas tomber dans la friend zone: Mettez bien les choses au clair – sans la dire directement bien sûr –  en soulignant le fait que vous ne la voulez pas comme amie. Parlez-lui de sexe de manière décomplexée comme si c’était comme quelque chose de normal dans une conversation.
  • Votre sens de l’écoute joue aussi un rôle dans la séduction. En fait, si vous palabrer sans arrêt, elle va s’ennuyer à mourir. Attribuez-lui ainsi votre attention. Demandez-lui ce qu’elle veut au lieu de vous imposer. Si vous arrivez à faire cela, vous marquerez déjà un bon point.
  • Une bonne maitrise de la langue vous aidera aussi à séduire facilement une fille. En effet, si vous parlez correctement la langue, surtout si ce n’est pas la vôtre, c’est un grand avantage. Si vous voulez aborder une anglaise, assurez-vous de bien parler l’anglais. Dans le cas où des efforts sont encore à fournir, suivez des cours d’anglais à Paris.

Regardez déjà cette vidéo pour vous persuader de l’importance d’un cours d’anglais à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *