L’Espagne, la destination de toutes les envies

Vous recherchez une destination authentique où nature est reine ? Optez pour l’Espagne. Outre son patrimoine naturel riche et exceptionnel, le pays compte également plusieurs vestiges historiques dignes d’exploration. De ses villes cosmopolites aux campagnes dépaysantes, le pays saura répondre aux attentes des petits et grands. Découvrez l’Espagne en famille, entre amis ou en amoureux.

 

Les destinations à ne pas manquer en Espagne

L’Espagne vous ne vous laissera pas indifférent avec la richesse de son patrimoine culturel et l’abondance sans égale de son paysage. Plongez dans l’atmosphère magique de Barcelone en vous déambulant dans les rues du quartier Barri Gothic. Vous serez également séduit par l’architecture de la célèbre Sagrada Familia. Et si vous venez avec vos enfants, l’aquarium de Barcelone réserve un moment de découverte et d’émotion intense à toute la famille. À Madrid, les amateurs d’art trouveront leur bonheur en explorant le musée du Prado. Durant la visite, appréciez la vaste collection de toiles, de dessins et de sculptures.

 

L’Espagne recèle également des merveilles naturelles dignes d’exploration comme le parc naturel de la Sierra. Les plus actifs pourront l’explorer en randonnée pédestre ou à vélo afin d’atteindre les Gorges de Guara où les cours d’eau ont sculpté les plus beaux canyons d’Espagne, et même d’Europe. Sur la Costa Brava et la Costa del Sol, les plaisirs balnéaires sont rois. Farniente, baignade et sports nautiques sont au rendez-vous pour faire de vos vacances une escapade inoubliable.

 

Séville, le trésor caché de l’Espagne

Implantée sur les berges du Guadalquivir, dans le Sud de l’Espagne, Séville vous accueille au cœur d’un cadre hors du commun. Pour un séjour inoubliable, déambulez-vous au cœur des ruelles étroites du vieux quartier de Santa Cruz, à la rencontre de la Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville, construite entre le XVe et le XVIe siècle. Le monument, répertorié patrimoine mondial de l’UNESCO, séduit les visiteurs par son style gothique et son clocher. Près de la cathédrale, retrouvez la Giralda, une tour colossale de 98 m qui accueille un observatoire où vous aurez accès à une vue à 360 ° sur Séville. Harmonieux mélange de décorations occidentales et orientales, la Casa de Pilatos fait partie des plus beaux monuments de Séville. Ses patios entourés de jardins verdoyants vous déconnecteront des brouhahas du centre-ville.

 

Se déployant sur plus de 11.000 m², El Parasol est une structure en bois à la forme surréaliste qui propose de l’ombre aux pique-niqueurs. Tout au long de l’année, les établissements implantés le long du fleuve Guadalquivir accueillent de nombreux évènements festifs comme : la  Feria de Abril ou encore le  festival de couleurs. Pour un séjour parfait à Séville, pourquoi ne pas apprendre les bases de la langue locale. Apprenez l’espagnol avec Angelio Académia. Ce centre de formation accueille les débutants et les adeptes qui souhaitent uniquement se perfectionner avant leur voyage en Espagne. Suivez des cours d’espagnol à Paris avec des professeurs qualifiés et expérimentés. Vous aurez à votre disposition plusieurs formules d’apprentissage au choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *