L’iPhone 7, le téléphone à portée de main à tout moment

Le téléphone est un moyen de communication efficace. Avec l’évolution de la technologie, il est devenu un outil indispensable dans la vie quotidienne. Le produit de l’entreprise Apple, l’Phone 7 n’y fait pas exception. Ses différentes fonctionnalités caractéristiques aux produits Apple ainsi que ses traits particuliers en font un smartphone très demandé sur le marché et indispensable dans la vie comme au travail. Avec Internet, l’accès à toutes les informations n’a plus de limite. Trouver son âme sœur, consulter son compte bancaire ou encore s’enquérir de la meilleure école ou du pédiatre compétent pour s’occuper son enfant malade, tout ceci est possible en quelques touches seulement.

Les critères de choix d’un bon écran pour iPhone

Compte tenu du fait que l’iPhone est devenu le compagnon essentiel qui accompagne son utilisateur toute la journée, il peut arriver qu’il soit endommagé. Le sou ci peut se rapporter à la vitre, à l’écran ou encore à une fausse manipulation. Du coup, il faudra le faire réparer. Un ecraniphone 7cassé peut très bien être réparé. Le verre d’origine Apple est un verre spécial. Il a une épaisseur de 0,7 à 1mm. Il est pus fin et plus résistant à mesure que l’écran est hait de gamme du point de vue technologique. Le Gorilla Glass est un type de verre d’alcali-aluminocilicate conçu et mis en vente par Corning. Il est destiné à des appareils électroniques portables. Il est solide, fin et résistant aux rayures. Le LCD est la pièce la plus High-Tech de l’écran. Il est aussi important d’en connaître les  origines pour choisir son écran de téléphone à remplacer. Les écrans utilisés par les fabricants, surtout chinois, ne sont pas toujours fiables. Les marques Sharp et Toshiba sont les plus conseillés pour le haut de gamme et Tongba pour le moyen et  bas de gamme.

Les améliorations apportées à la caméra de l’iPhone 7

L’objectif de l’iPhone 7 est doté d’une ouverture plus large de f .1.8 pour plus de luminosité. L’appareil peut ainsi donner de très belles photos même dans un endroit où la lumière est assez faible. En effet, le flash TrueTone a été rajouté de quatre LED pour 50% de luminosité en plus. Sinon, un capteur FaceTime HD de 7 MP a été intégré à la caméra frontale pour un meilleur rendement de l’appareil. La batterie est bien plus résistante par rapport à celle de l’iPhone 6. L’appareil est bien plus rapide et plus efficace. Le Focus Pixels favorise une mise au point automatique et une mise au point par toucher. Sinon, le ralenti est pris en charge en 1080p à 120 i/s et en 720p à 240 i/s. La vidéo de qualité cinéma est désormais stabilisée avec 1080p et 720p.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *