Marcelo, Kroos, Modric : le point sur les soins de ces stars madrilènes avant le match retour face au PSG

Le monde du foot ne tourne pas seulement autour de Neymar. En dépit de la blessure de l’international brésilien dimanche, la maison blanche penche, elle aussi, sur son infirmerie. Marcelo, Kroos et Modric inquiètent le staff pour leur remis en forme avant les huitièmes de finale retour de la ligue des champions face au PSG.

Le cas Marcelo

Sensationnel lors du match aller, le latéral gauche brésilien du Real Madrid souffre d’une lésion musculaire. Selon L’équipe, Marcelo se sent « de mieux en mieux ». Il figure parmi les cadres de l’effectif de Zizou et pourrait bien être présent pour la date du 6mars au parc des Princes. L’entraineur du Real a été optimiste au sujet du retour de sa star lors d’une conférence de presse.

Kroos encore incertain

Un autre blessé de luxe du Real Madrid figure l’allemand, Toni Kroos. Ce dernier a été écarté des terrains après des douleurs autour de son genou. Le médecin du club a affirmé qu’il s’agit d’une entorse. Ainsi, le cas de Kroos est plus compliqué. Les médias espagnols annoncent son invalidité aux environs deux semaines. Sur ce, il ne faut pas prendre aucun risque, disait son entraineur.

 

Modric, c’est envisageable

Pièce maitresse du jeu madrilène, le génie croate sera bel et bien de retour pour ce match retour face aux Parisiens. Modric a été mis au repos sur certains matchs à cause d’une lésion musculaire. Il est maintenant sur la voie de la guérison et sera aligné sur le choc du 6mars prochain.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *