Où trouver Angelio Academia à Paris

Angelio Academia est un centre de formation sis en plein cœur de Paris. Il accueille tous ceux qui souhaitent apprendre une langue étrangère dans les meilleurs délais. Angelio Academia offre aujourd’hui des locaux confortables et bien confortable et spacieux pour offrir à tous les étudiants une motivation dans leur apprentissage. Pour rejoindre le centre de formation, retenez les adresses suivantes, au cœur de Paris :

– 20 rue Godot de Mauroy 75 009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75 012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : St Lazare, Concorde, Opéra, Madeleine.

 

Des cours de langue chez Angelio Academia

Vous souhaitez suivre des cours de langue chez Angelio Academia ? Le centre de formation propose pour vous différents types de cours à choisir en fonction de vos besoins. Les cours disponibles en ce moment chez Angelio Academia sont les suivants :

– des cours d’anglais à Paris ;

– des cours d’espagnol à Paris ;

– des cours d’allemand à Paris ;

des cours d’italien à Paris ;

– des cours de brésilien à Paris.

Doté de plusieurs années d’expérience dans l’apprentissage des langues, le centre de formation met à votre disposition des professeurs performants et fiables qui vous aideront à atteindre très rapidement vos objectifs. Ci-après un témoignage d’une personne qui a déjà suivi des cours chez Angelio Academia, qui est satisfaite et qui a réussi dans sa vie professionnelle.

 

Témoignage

Je suis Angeline, j’ai 50 ans et j’ai suivi des cours d’italien chez Angelio Academia durant deux ans. J’ai choisi cette langue étrangère, parce que je travaille dans la restauration. Un jour, mon mari et moi avons décidé que nous allons ouvrir une restauration au cœur d’une des provinces de l’Italie. Pour cela, il m’a fallu maîtriser la langue locale. J’ai suivi les cours à l’âge de 40 ans. Je croyais au début que les formations sont uniquement destinées aux jeunes. Mais Angelio Academia reçoit également des personnes plus ou moins âgées. Les formules d’apprentissage sont souples. Moi-même j’ai travaillé en même temps je suivais les cours au sein du centre. Les professeurs sont agréables et sympathiques. Dès quelques séances, je me suis sentie à l’aise et j’aimais bien aller en cours. Ces derniers n’étaient jamais ennuyants. Quelque sois, nous avons eu des professeurs italiens. Ils proposaient des jeux de rôle et des mises en situation pour que nous les élèves, puissions mieux comprendre la culture et les expressions courantes utilisées en Italie. Au bout d’une année, je parlais couramment la langue italienne. Je souhaitais tout de même poursuivre les formations pour me perfectionner. J’incite les adolescents, les jeunes et même ceux qui croient être âgés à poursuivre son rêve et à apprendre, car il n’est jamais trop tôt ni trop tard. Aujourd’hui, je suis vraiment à l’aise en parlant l’italien et je remercie Angelio Academia.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *