Poser des questions en anglais

Quand on veut étudier une langue, il faut connaitre toutes ses facettes. D’ailleurs, nous ne pouvons pas dire que nous maîtrisons une langue s’il existe encore des règles qui nous échappent. Pour ceux qui veulent bien parler l’anglais, cet article leur est destiné. Il leur est possible à la fin de poser des questions en anglais. Cela sera un plus ajouté au cours qu’il faut suivre absolument.

Brève récapitulation de la langue anglaise

L’anglais est une langue que l’on parle actuellement dans plusieurs pays. D’ailleurs, la langue est classée d’internationale. Elle s’utilise dans presque tous les domaines mais surtout les échanges dans le monde entier. C’est une raison suffisante pour apprendre la langue. De plus, quand une personne recherche du travail, la connaissance de l’anglais devient un impératif afin de devancer les concurrents et décrocher le poste.

La structure de la phrase interrogative en anglais

Lorsque vous serez en conversation, vous devez de temps à autre poser des questions. Mais vu que l’anglais n’est pas votre langue maternelle, des difficultés risquent de s’établir. N’ayez crainte, parce qu’il vous suffit de suivre les règles suivantes. Pour commencer, poser des questions en anglais est simple vu que la plupart d’entre elles se basent sur une seule structure. Pour ce faire, on place d’abord le mot ou l’expression interrogative. Ensuite, on enchaine par l’auxiliaire ou le modal. Le sujet vient après, suivi du verbe principal. Et c’est seulement après que l’on ajoute le reste de la phrase.

Les remarques à retenir pour une bonne formulation de questions en anglais

Pour les phrases interrogatives, il est toujours nécessaire d’avoir un verbe qui est au moins formé de deux éléments. On doit ainsi avoir un auxiliaire et une racine verbale. Cela reste valable pour tous les verbes à l’exception de « to be », qui est l’équivalent du verbe être. Ceci dit, si un verbe ne contient qu’un seul mot à l’affirmatif, à l’interrogatif, il sera précédé de l’auxiliaire « do ».

Certains  mots interrogatifs en anglais et leur traduction en français

Comme en français, plusieurs mots s’utilisent pour poser des questions. Voici quelques-uns  qui vous donneront un avant goût de ce que vous pourrez utiliser pour tenir des conversations en anglais. « How » signifie comment ; « how long » veut dire combien de temps ; on utilise « how many » pour dénombrer et pour demander le prix, on a « how much ». « When » veut dire quand ; « why », pourquoi et « where » pour demander l’emplacement ou le lieu.

Il existe d’autres mots interrogatifs mais il est mieux de les découvrir lors de vos cours d’anglais à Paris. De cette manière, vous pouvez mieux les assimiler parce que vous bénéficierez de plus d’explications. Inscrivez-vous alors chez Angelio Academia. C’est un centre de langues qui se trouve en plein cœur de la ville. Vous y serez entre de bonnes mains vu que les formateurs qui y travaillent sont tous des natifs et expérimentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *