Pourquoi vous devrez investir dans la pierre en 2020 ?

Connaissez-vous les avantages d’investir dans l’immobilier? Avez-vous déjà réfléchi à la façon dont les riches semblent faciliter la croissance de leur richesse? Pensez-vous que vous serez en mesure de prendre une retraite confortable le moment venu? Peut-être encore plus important. Savez-vous que vous devriez investir, mais vous ne savez pas par où commencer?

Si vous avez répondu «oui» à l’une des questions précédentes, il y a de fortes chances que vous ayez beaucoup d’autres questions. Le monde financier d’aujourd’hui est aussi intimidant qu’intriguant. Toutefois, avec les connaissances appropriées, l’investissement peut être l’une des activités les plus lucratives à laquelle vous participez. L’investissement immobilier, en particulier, a prouvé – à maintes reprises – qu’il pouvait servir de véhicule à la création de richesse pour les investisseurs avertis.

Ce qui suit a été créé pour vous aider à comprendre certaines des opportunités d’investissement mises à votre disposition et pourquoi nous pensons qu’investir dans l’immobilier est l’option supérieure.

Des avantages fiscaux

Les impôts sont l’une des dépenses les plus importantes pour quiconque – encore moins pour une société d’investissement immobilier. Cependant, il existe des moyens de lutter contre la perte d’argent sous forme de taxes par rapport à l’immobilier.

Les maisons de location, les appartements, les terrains vacants, les bâtiments commerciaux, les centres industriels, les centres commerciaux et les entrepôts offrent tous leur propre variante d’incitations fiscales. Sachez que même avec un investissement en SCPI comme sur www.portail-scpi.fr, vous pouvez aussi jouir de ces avantages fiscaux.

Un flux de trésorerie

L’avantage préféré de tous est peut-être que le cash-flow est essentiellement un profit. Le flux de trésorerie est ce qui reste après que vous ayez perçu le loyer et payé l’emprunt hypothécaire, les taxes, l’assurance et les réparations éventuelles !

Une couverture contre l’inflation

L’inflation est définie comme une augmentation soutenue du niveau général des prix des biens et des services. Les actions, par exemple, nécessitent plus d’argent pour acheter avec la hausse de l’inflation. L’immobilier, en revanche, sert de couverture contre l’inflation. Contrairement à presque toutes les autres formes d’investissement, l’immobilier réagit proportionnellement à l’inflation. Au fur et à mesure que l’inflation augmente, les loyers et la valeur des maisons augmentent également.