Quelles chaussures à la place des ballerines ?

Un must-have de tous les placards à chaussures, les ballerines sont indémodables. Ces types de chaussures nous offrent la garantie d’un confort optimal en plus d’être très pratiques. D’ailleurs, elles vont parfaitement avec n’importe quelle tenue. Cependant, si vous voulez vous défaire des éternelles ballerines, voici quelques modèles de chaussures qui feront très bien l’affaire.

La claquette brodée

La première alternative aux ballerines est la claquette brodée. Il s’agit d’une paire de chaussures qui ressemble à une claquette de piscine mais n’en est pas vraiment une. Elle se porte surtout en été, avec vos petites robes fleuris ou vos tenues de ville. Elle vous assurera un confort optimal et vous évitera   d’avoir les pieds en compote après vos longues journées de ballades ou de shopping.

La mule croisée        

Une autre option à envisager, la mule croisée. Cela va bien faire 5 ou 6 saisons que les créateurs assouvissent leur fascination pour les sandales croisées. Deux simples bandes de cuir qui habillent le pied et donnent à une robe longue ce côté «mode» si convoité. La mule croisée sera aussi la pièce maîtresse d’une tenue simple, mais chic.

Le chausson de ville

La troisième alternative aux ballerines, c’est le chausson de ville. Vous pouvez le porter avec un jean fashion, un mini short ou même une petite robe. Côté style, il en existe un large choix. Il suffit que vous misez sur le modèle qui correspond le plus à votre goût et à vos tenues et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *