Quelques idées de chaise haute design pour cuisine

Pour les intérieurs contemporains, le bar et l’îlot de cuisines comptent parmi les éléments presque essentiels. Outre le fait qu’ils nous offrent beaucoup de possibilités d’organisation et de rangement, le bar et l’îlot de cuisines peuvent aussi nous servir de coins repas ou d’espaces où l’on discute en famille ou l’on prend l’apéro pendant que l’on prépare le dîner. C’est la raison pour laquelle, dans beaucoup de cuisines contemporaines, le bar et l’îlot vont de pair avec des chaises ou des tabourets d’une hauteur adaptée à leur comptoir. Si vous êtes à la recherche de chaises hautes design pour votre cuisine, nous avons sélectionné pour vous quelques modèles qui pourront surement vous aider à faire votre choix.

Les tabourets hauts

Les tabourets hauts représentent des meubles compacts sans dossier ni bras. Les tabourets de bar de cuisine sont des meubles devenus très populaires au 20e siècle et qui le restent encore de nos jours. Si vous avez une cuisine de style rustique et campagne chic, les tabourets en bois naturel ou peint dans une couleur claire sont faits pour vous.

Les chaises de bar avec dossier

Si vous privilégiez le confort, la chaise plan de travail avec dossier est le style qu’il vous faut. Ce meuble peut être un vrai accessoire de décoration et jouer un rôle similaire à celui des fauteuils dans un salon. Le cuir et ses imitations figurent, depuis longtemps, parmi les matériaux les plus répandus pour la fabrication de ce type de chaise. Alors, que votre cuisine soit rétro ou ultra moderne, ces matériaux classiques s’adaptent facilement à toutes sortes de décors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *