Quelques notions sur Google Adwords

Google Adwords est un produit de Google destiné aux campagnes publicitaires. Il fonctionne sous le système de recherche de mots clés. Il s’appui sur 3 niveaux : campagne, groupes d’annonce et mots clés.

Les avantages de Google Adwords

Google Adwords offre de nombreux avantages dont la la facilité de ciblage. Il est aussi accessible à tous, qu’il s’agisse de petite ou de grande entreprise. La dépense de Google Adwords est comptabilisée par clic. Un autre avantage de Google Adwords est la facilité de mesurer l’efficacité de sa campagne.

Des astuces pour réussir sa campagne Adwords

Pour réussir une campagne Adwords, il faut bien choisir les mots clés et une annonce simple, définir les cibles et maîtriser son budget. Pour qu’elle soit bien réussie, il faut faire un suivi et une mise à jour régulière. La meilleure solution pour réussir sa campagne Adwords c’est de s’adresser à une agence web.

Le fonctionnement de Google Adwords

Tout commence par la recherche de mots clés sur google. Puis, cela continue par la redirection vers les sites web de l’annonceur. Il ne faut pas oublier qu’à chaque clic, il y a un coût à payer. Il se peut aussi que l’internaute tombe sur un site partenaire. Mais, l’internaute sera toujours redirigé vers le site de l’annonceur.

Les tarifs de Google Adwords

Le tarif de Google Adwords est défini en fonction du nombre clic sur les sites de l’annonceur. Le coût à payer par clic est déterminé par le propriétaire du site web lors de la création de votre campagne Adwords.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *