Qu’est-ce qu’un patch minceur ?

Se présentant sous la même forme qu’un patch permettant d’arrêter de fumer, un patch minceur est un dispositif qui aide à perdre du poids. Il est composé essentiellement d’une matière isolante faite d’extraits de plante. Lorsque le patch est porté, ces extraits de plante sont diffusés progressivement dans l’organisme en vue de favoriser la perte de poids.

Différents types de patch minceur

 

Il existe plusieurs types de patch minceur. En fait, tous les produits de ce genre n’ont pas les mêmes effets. Vous trouverez ainsi un patch drainant, un patch raffermissant ou un patch amincissant. Quelle que soit la solution qui vous intéresse, il est mieux d’en acheter sur un site de référence, comme Boomattitude, afin de bénéficier d’un produit de qualité.

Notez aussi que c’est en fonction de l’effet escompté que la partie du corps où sera placé le patch est choisi. Si vous utilisez un patch qui aidera le corps à détruire les tissus adipeux, ce serait parfait de le mettre sur le ventre, ce qui permettra d’éliminer la graisse abdominale. Vous pouvez aussi le placer sur les hanches et les cuisses. Si vous avez porté votre choix sur un patch à l’effet coupe-faim (et donc qui a pour objectif de limiter votre appétit), il faudra le disposer à un endroit où ses ingrédients pourront agir idéalement.

Composition des patchs minceur

 

La composition d’un patch minceur dépend de l’effet qu’on obtient en l’utilisant. Mais la plupart des produits que vous trouverez sont élaborés avec des extraits naturels dont les vertus amincissantes ne sont plus à démontrer. En effet, ces extraits naturels jouent parfaitement le rôle de brule-graisse et de coupe-faim; en plus d’avoir des propriétés drainantes et diurétiques. Parmi les plus populaires; on peut citer les super aliments fucus, baie d’acai et algues marines. Les patchs minceurs font aussi bénéficier des propriétés naturelles du thé vert et de la caféine.

Lorsque vous choisissez un patch minceur; vous devez faire attention à sa composition. Vous saurez ainsi s’il convient à atteindre vos objectifs. Faites aussi attention de son dosage. Plus le patch est concentré en principes actifs; plus il garantit une perte de poids importante.

Utilisation

 

Pour qu’un patch minceur marche, il faut l’utiliser convenablement. Mais sachez qu’il n’est efficace que si vous suivez un régime alimentaire sain et équilibré. Aussi, vous devez faire un minimum de sport.

Il est recommandé de placer le patch sur une zone stratégique de votre corps afin que son action soit au top. En général, ce type de produit agit pendant une journée. Il reste discret sous vos vêtements.

Si vous utilisez un patch minceur, vous n’aurez pas à fournir de gros efforts d’application; comme c’est le cas avec les crèmes qui imposent un massage durant de longues minutes afin que les principes actifs pénètrent. En outre, les crèmes ont tendance à s’effacer en étant en contact avec les vêtements, ce qui les rend inefficaces. Le patch minceur a juste besoin d’être en contact avec votre peau pour que ses substances actives soient libérées. Il s’agit aussi d’une bonne solution pour éviter les carences alimentaires.