Rencontres à distance

Comment rester connecté sans quitter votre domicile. A présent, nous savons tous combien il est important de pratiquer la distanciation sociale afin de ralentir la propagation de COVID-19. Cependant, certains sites de rencontres en ligne signalent qu’un nombre inquiétant de personnes n’ont apporté aucun changement à leurs pratiques de rencontres normales. Que vous vous ennuyiez, que vous soyez isolé ou que vous cherchiez simplement des moyens de passer le temps, il existe des options pour continuer à ce jour sans vous mettre vous-même et les autres en danger. Voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez utiliser la technologie pour satisfaire votre besoin de contact humain – et pour vous sentir un peu moins seul.

Utilisez le temps pour apprendre à connaître quelqu’un à un niveau plus profond

Les études ont montré que certaines personnes sont plus à l’aise de révéler leur identité authentique grâce à la technologie et que les relations peuvent s’approfondir assez rapidement en raison des normes d’auto-divulgation en ligne. De nombreux sites de rencontres en ligne tels que femmesentrefemmes, ainsi que d’autres sites de rencontres posent des questions que vous pouvez utiliser pour faciliter la divulgation dans vos propres relations. Ou vous pouvez expérimenter avec cette liste de plus de 200 questions pour demander une date sur les meilleurs sites de rencontre. Sans la pression de se rencontrer en personne, ces activités peuvent être des outils précieux pour apprendre à connaître les autres en ligne à un niveau plus personnel.

Prenez votre relation sur un essai routier avant de vous rencontrer en personne

Peut-être que vous décidez de regarder un film sur Zoom ou de prendre un café via FaceTime. Certains services de rencontres en ligne comme www.unerencontregay.com proposent même des fonctionnalités de rencontres vidéo que vous pouvez utiliser à la place des réunions en face à face. Apprendre à connaître quelqu’un grâce à plusieurs modalités peut également être un bon moyen de renforcer la relation avant le moment où vous pouvez réellement vous rencontrer en personne.

Essayez un nouveau site ou une nouvelle application de rencontres

Pour les plus aventureux, il existe de nouveaux services de rencontres conçus pour vous connecter avec les autres tout en prenant vos distances sociales. Par exemple, il existe plusieurs sites et applications qui vous présenteront des inconnus avec lesquels vous pouvez discuter par téléphone. Il y a aussi des pages où vous pouvez demander à être configuré d’une manière similaire à celle de l’émission de Netflix. Les créateurs notent que tous les produits de la vente de marchandises seront affectés aux efforts de secours COVID-19. Ces services sont là pour vous aider à rester à la maison, alors pourquoi ne pas les essayer?