Se faire aider par une infirmière à Tourcoing pour vivre longtemps avec une maladie cardiaque

Des problèmes cardiaques, tels que l’hypercholestérolémie, l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires apparaissent souvent lorsque votre cœur s’adapte au vieillissement. La bonne nouvelle? Vous pouvez faire beaucoup pour contrôler et parfois inverser ces conditions en modifiant votre mode de vie. Mieux encore, vous pouvez appeler une aide-soignante à Wattrelos pour vous faciliter la vie.

Faites des entraînements personnalisés

Votre cœur est un muscle et il a besoin de faire de l’exercice, sinon il deviendra mou et flasque. Commencer à faire de l’exercice, surtout si vous n’êtes pas au sommet de votre forme peut être difficile mentalement et physiquement.Tout d’abord, parlez à votre infirmière à Tourcoing et obtenez des directives précises sur la quantité d’exercice que vous devez faire et sur la manière de reconnaître les signes de surmenage.Ensuite, trouvez une salle de sport qui a des entraîneurs personnels. Le formateur peut vous aider à vous assurer que vos efforts porteront leurs fruits et que vous faites les exercices correctement.

Embauchez une diététiste ou nutritionniste

Vous aurez probablement besoin que d’une ou deux consultations avec une diététicienne pour apprendre long sur ce que vous êtes mangé, ce que vous devriez manger et pourquoi. Pour tirer le meilleur parti de votre visite, apportez deux ou trois jours de journaux de nourriture avec vous. Si vous embauchez également une infirmière à domicile Tourcoing, elle peut vous établir un journal alimentaire, qui est simplement un enregistrement de tout ce que vous mangez ou buvez au cours d’une journée, des moments où vous l’avez mangé ou bu, ainsi que des quantités. Cela aidera le nutritionniste à adapter un programme à votre vie.

Bannissez vos ennemis alimentaires et détendez-vous

Nous avons tous des ennemis alimentaires. Peut-être que les vôtres sont des biscuits, de la glace, des chips ou des bonbons? Si vous ne pouvez éviter la tentation, bannissez ces objets de votre maison, de votre voiture et de votre bureau, et évitez de les manger régulièrement.Le stress contracte vos vaisseaux sanguins, ce qui rend plus difficile pour votre cœur de pomper le sang dans tout votre corps. Détendez-vous, laissez les événements de la journée vous envahir et envisagez de gagner votre respiration. Lorsque quelque chose vous dérange, essayez de garder la vue d’ensemble à l’esprit : demandez-vous, les déclencheurs de stress auront-ils une incidence dans cinq ans? Te souviendras-tu d’eux?

Souriez, surveillez et enregistrez

Le sourire fait du bien à votre corps. Vous pouvez en réalité inciter votre corps et votre esprit à être heureux en souriant. Mettez un sourire sur votre visage lorsque vous faites la queue, que vous conduisez ou écrivez des courriels : vous serez surpris du changement. Pratiquez en souriant chaque fois que vous regardez une horloge. Cela va ajouter des centaines de sourires à votre journée!

Garder des informations importantes à portée de main peut aider votre infirmière à Roubaix à planifier les meilleurs soins médicaux pour vous.

  • Surveillez votre tension artérielle chaque semaine, conservez les résultats de votre test dans un dossier pour un accès facile.
  • Faites analyser votre cholestérol tous les quelques mois.
  • Gardez une trace de vos informations médicales.
  • Sachez quels médicaments vous prenez, qui sont vos médecins et quels sont vos objectifs médicaux.