Succombez aux charmes des Etats Unis, le pays des grandeurs

Bienvenue aux Etats-Unis, le pays est tout est possible. En effet, ici vous pouvez découvrir une cuisine savoureuse, des villes très différentes les unes des autres et une culture authentique. Comme il est impossible de visiter tous les états du pays, découvrez celui du Texas à l’ouest des USA. Découverte assurée, vous allez vivre un séjour inoubliable.

 

Une escapade inoubliable au Texas

Partez à la conquête du Texas, l’État des cow-boys, du pétrole, de l’élevage bovin et de l’aérospatiale. La plus grande ville du Texas, Dallas, met en avant l’histoire des USA à travers le Sixth Floor Museum, localisé au Dealey Plaza. Durant l’exploration, prêtez attention particulièrement aux films, aux photographies et aux artefacts racontant le parcours du président  John F. Kennedy. Dans la ville de Bandera ou « The Cowboy Capital Of The World », vous découvrirez des ranchs proposant aux visiteurs la balade à cheval. Pour plus d’activités en plein air, profitez des spots de pêche du lac Caddo et du Devils River, des sentiers de randonnée dans les montagnes de Guadalupe et des belles plages de la côte du Golfe.

 

Le parc de Big Thicket, à Kountze, convie les amateurs de sports nautiques à tenter sa voie de navigation en canoë. Les passionnés d’ornithologie de leur côté sont invités à observer des milliers d’oiseaux dans la vallée luxuriante du Rio Grande. Ceux qui souhaitent faire des emplettes peuvent rejoindre la ville de Plano pour faire du shopping dans les Shops at Willow Bend. Durant votre passage dans les villes texanes, ne manquez pas de goûter aux spécialités culinaires locales comme la fajita, une tortilla  garnie de viande de poulet et servie avec des crudités.

 

À la découverte de Big Spring, le cœur du Texas

Quels que soient vos points d’intérêt, la ville de Big Spring fera de vous un touriste heureux. Les passionnés d’histoires se dirigeront vers le Grand Printemps du Vietnam. Ce mémorial de guerre fait honneur aux soldats de Big Spring qui ont donné leur vie durant la guerre du Vietnam. Le site abrite une grande statue en granit noir et une chapelle. Vivez un moment magique lors d’une randonnée pédestre ou à vélo dans le Signal Mountain, le point culminant qui domine la ville. En atteignant le sommet du mont, vous aurez à votre disposition une aire de pique-nique. Au Big Spring State Park, communiez avec la nature au cœur d’un paysage typique de l’ouest américain, composé de savane et des plantes nommées Dudleya cymosa.

 

Déambulez le long de l’East Third Street pour découvrir l’un des monuments les plus anciens de Big Spring, le Settles Hôtel. Vieux d’un siècle, l’édifice est répertorié au « registre national des lieux historiques ». Pour mieux communiquer avec les habitants de Big Spring lors de votre séjour, pourquoi ne pas apprendre les bases de la langue locale ? Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour les débutants et les adeptes. Vous aurez à votre disposition des professeurs qualifiés.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *