Tout ce qu’il faut savoir sur une pierre tombale

La pierre tombale constitue un moyen destiné pour faire honneur à une défunte personne. De ce fait, il faut impérativement bien choisir une pierre tombale. Pour se faire, nombreux sont les professionnels dans la fabrication d’une pierre tombale en ligne. Cependant, il faut savoir que chaque commande possède sa propre authenticité. Pour en voir plus, nous allons voir dans cet article, les parties de la pierre tombale.

La tombale

Il s’agit de la sépulture recouvrant tout. Il faut savoir que la tombale peut se présenter sous différentes formes. En effet, il se peut qu’il soit sous forme de chapeau de gendarme, ou plates à pente ou débordantes. D’ailleurs, il faut savoir que la tombe peut également acquérir le même ornement de la stèle.

La stèle

Il faut savoir que la stèle est un élément vertical pouvant avoir différentes formes comme la doucine, cœur, parchemin, tulipe ou triangulaire… Pour en voir plus, vous pouvez cliquer ici, et voir plusieurs produits de qualités sur mesure selon vos besoins. Par la suite, la stèle est également destinée à porter l’épitaphe et l’ornement qui sont directement plantés dans le sol. Ainsi, les gravures, les sculptures, et les peintures sont inscrites sur la stèle. D’ailleurs, ce sont ces motifs qui vont contribuer à embellir la pierre tombale sous différents couloirs en portant le nom, l’âge, les dates de naissances et de décès du défunt.

Il est à noter qu’une partie horizontale appelée « passe pied » forme l’assise du monument. Pour finir, il y a le soubassement qui constitue la base du monument funéraire. Il est à noter que la forme de celui-ci peut être choisir sous forme personnalisée chez les professionnels. De ce fait, vous pouvez personnaliser selon vos préférences celui-ci. Pour cela, il suffit de faire appel à Funelior.