Un visiophone connecté pour protéger l’accès à votre logement

Un large panel de systèmes de sécurité est disponible sur le marché pour assurer la protection d’une maison. Cependant, le visiophone connecté semble être un choix très judicieux. Vous pouvez faire une acquisition de ce matériel en cliquant ici. Il est doté d’une technologie innovante et très performante. Connecté à Internet, il assure diverses fonctions et peut prévenir tout type de problèmes domestiques. Le point.

Contrôle visuel des accès à distance

Connecté par WiFi, le visiophone est relié à un smartphone ou une tablette grâce à une application mobile que vous pourrez télécharger gratuitement. Connectée à un appareil mobile, l’application fonctionne aussi bien en IOS qu’en Android. Dès qu’une personne se trouve devant à la porte, le portier IP peut le détecter immédiatement par visiophone et détecteur de mouvement, que l’individu sonne ou non. Par la suite, il envoie immédiatement une alerte sur le mobile des utilisateurs. Ainsi, les utilisateurs pourront à tout moment voir ce qui se passe à leur domicile, même en n’étant pas sur place. En outre, le visiophone est doté du LED infrarouge pour assurer une vision nocturne.

Un meilleur dispositif pour interagir avec les visiteurs

En plus de visualiser sur votre écran l’individu qui se trouve devant à votre porte, vous pouvez désormais engager une discussion grâce à la liaison audio-vidéo. Le portier est équipé d’accessoires permettant de réaliser l’interaction instantanée avec les visiteurs. Un micro et un haut-parleur vous permettent de parler directement avec le visiteur depuis un smartphone connecté à internet. A l’intérieur de votre maison, vous pouvez dire à votre visiteur d’entrer. En cas d’absence, vous pouvez personnellement lui fixer un rendez-vous… Si vous devez vous absenter pour un moment sans pouvoir répondre, vous pouvez également paramétrer un répondeur sur votre portier.

Compatibles avec d’autres systèmes domotiques et objets connectés

Non seulement le visiophone connecté peut être relié à 8 utilisateurs, mais le dispositif s’associe également avec d’autres systèmes domotiques. Ainsi, vous pouvez associer le visiophone connecté à une alarme extérieur que vous pouvez déclencher en cas où une personne douteuse se présente devant la porte. Il est tout à fait possible également de le relier à un système d’éclairage extérieur que vous pourrez commander à distance depuis votre smartphone. Le visiophone s’associe également à une serrure connectée. Cela vous permet d’ouvrir la porte à vos visiteurs à distance.

Un dispositif alliant qualité et praticité

Le visiophone connecté est un accessoire de sécurité pratique et agréable à utiliser. Il peut être utilisé pour protéger un domicile, locaux professionnels, garage, etc. De plus, son installation peut se faire soi-même. Toutefois, il convient de solliciter un professionnel, ce qui est beaucoup plus sécurisant. En ce qui concerne le prix, il faut avouer que le visiophone est très abordable. Si vous souhaitez choisir un visiophone connecté pour sécuriser votre habitation, optez pour les marques Doorbid, Ring ou Fenotek. Ces 3 grandes marques sont les plus fiables dans ce secteur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *