Un voyage au Moyen-Orient, faire d’un rêve une réalité

Vous recherchez une destination authentique et hors du commun ? Optez pour le Sultanat d’Oman, un pays sis au cœur du Moyen-Orient. Le pays est en fait cerclé par le Yémen, l’Arabie saoudite et les redoutables Émirats arabes unis. Vous imaginez déjà ce carrefour de culture qui vous attend. À Oman, les sites historiques à visiter ne manquent pas. Le paysage qui peuple le pays est spectaculaire. Les amoureux de la nature trouveront le paradis à Oman. Mais pour parfaire ce séjour qui s’annonce inoubliable, pourquoi ne pas maitriser l’anglais ? La langue étrangère parlée au pays. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Vous pourrez ainsi communiquer librement lors de votre séjour à Oman. Visitez ensuite les incontournables par vous-même, sans les services d’un guide local.

 

Muscat, magnifique capitale au charme fou

Une palette de magnifiques paysages et des sites d’exception vous attend à Muscat. La capitale omanaise ne manquera pas séduire petits et grands. Le palais royal de Muscat figure également comme un incontournable. Le monument se démarque par son architecture omanaise et sa façade de couleur vive. Pour profiter de l’air marin, rejoignez les belles plages de Muscat. Les plages du nord, situées entre les villages de Barkas et Shinas, raviront les amateurs de sports nautiques. Il est possible d’y pratiquer la pêche, la plongée sous-marine et le snorkeling.

 

Dominant l’ouest de la ville, la grande mosquée du Sultan Qaboos vous éblouira. Ce monument colossal abrite le plus grand tapis au monde avec une longueur de 70 m. Le temple est également décoré du plus grand chandelier au monde orné de pépite d’or de 24 carats. Le musée Bait Al Zubair, au centre-ville, vous permettra de mieux connaitre la culture locale. Durant la visite guidée, admirez les costumes traditionnels, la collection de sabres, d’armes à feu, de timbres et de pièces de monnaie.

 

Le Sultanat d’Oman, que découvrir ?

Oman est une terre riche d’histoire et de culture, que vous vous plairez à découvrir le temps d’un voyage. Votre première escale dans ce pays sera Salala, une ville pleine d’authenticité. Visitez entre autres les ruines d’Al-Balid, un site historique où vous pourrez apprécier les grues et les hérons cendrés parmi les hautes herbes. Admirez également les restes d’une mosquée et d’un palais datant du XIIe et du XVIe siècle. Séjourner à Oman est également une occasion de découvrir une succession de paysages aussi éblouissants les uns que les autres.

 

Bénéficiant d’une situation privilégiée entre la mer d’Arabie et le golfe d’Oman, le pays recèle des plages paradisiaques. Rejoignez la plage d’Al Bustan au cadre féérique. Elle est idéale pour passer du bon temps en famille, entre amis ou en amoureux. Prenez ensuite la direction de Nizwa, une charmante ville où la tradition et la modernité vivent en harmonie. Visitez le fort de Jabreen, un joyau d’architecture omanaise érigé en plein milieu du désert. Ne quittez pas de la cité sans passer par son souk. Cette caverne d’Ali Baba est l’endroit idéal pour se procurer des souvenirs.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *