Vous n’obtenez pas suffisamment de réponses à vos messages? Voici quoi faire

Une fois que vous avez votre profil de rencontre en ligne et affiné à la perfection absolue, il est temps de commencer à envoyer des messages. C’est la partie délicate et il est facile de se sentir découragé si vous envoyez des messages mais n’obtenez pas beaucoup de réponses. Cependant, il existe quelques astuces simples que vous pouvez utiliser pour accrocher l’intérêt des dates potentielles et vous assurer qu’elles répondent, sans devenir trop fortes ou recourir à des lignes de ramassage stupides. Voici comment…

1. Rendez votre sujet plus intéressant que « Salut »

Si la personne que vous avez envoyée a une boîte de réception remplie de messages qui commencent par «Salut», «Bonjour» ou «Hé», vous ne vous démarquerez pas si vous faites exactement la même chose. Passez un peu de temps à penser à une doublure pleine d’esprit ou à quelque chose d’autre qui attirera leur attention. Un autre bon conseil est de le renvoyer à quelque chose dans leur profil, ce qui nous amène parfaitement à …

2. Indiquez clairement que vous avez lu leur profil

Mentionner quelque chose que vous avez lu dans leur profil montre que

  1. a) vous manifestez un véritable intérêt pour eux et
  2. b) vous ne copiez pas et ne collez pas le même message à tout le monde. Copier et coller un message à des tas de gens équivaut à lancer de la boue contre un mur et à voir dans quel bâton, ce qui n’est pas une position dans laquelle votre date potentielle voudra être. Rendez votre message personnel sur le site monannoncerencontre.com et les gens seront beaucoup plus susceptibles répondre.

3. Parlez-leur de vous

Oui, ils peuvent vous connaître à partir de votre profil, mais leur parler un peu de vous attirera leur intérêt et les rendra plus susceptibles de visiter votre profil qu’un de ces messages hideusement banaux qui disent quelque chose comme «  Hé, comment allez-vous?  » Bien que vous soyez peut-être la créature la plus fascinante à avoir jamais parcouru la terre, ils ne le sauront que si vous le leur dites, alors renseignez-vous avant de cliquer pour un message plus intéressant.

4. Poser une question

Poser une question dans un message, c’est comme leur offrir un crochet pour accrocher leur réponse. Cela ouvre immédiatement la conversation et leur permet de répondre facilement. Des points bonus si la question renvoie à leur profil sur monannoncegay, car vous tuez deux oiseaux avec une pierre. S’ils disent qu’ils aiment cuisiner, demandez-leur quel est leur plat préféré. S’ils aiment le cinéma, demandez quel est le meilleur film qu’ils ont vu récemment. C’est une stratégie simple, mais super efficace.

5. Demandez-leur une date

Nous faisons cette suggestion avec la mise en garde «… si vous vous sentez à l’aise avec ça». Si vous aimez passer un peu de temps à connaître quelqu’un par le biais de la messagerie, respectez-le, mais si vous êtes heureux de rencontrer des gens tout de suite (en gardant à l’esprit nos conseils de sécurité , obvs), allez-y! Cela montre un niveau d’engagement envers votre aventure de rencontres en ligne et est certain d’attirer leur attention parmi tous les « Hé, comment allez-vous? » messages. Soyez courageux, soyez audacieux et obtenez des dates.